L’observatoire de Kompy du 31 mars 2021

L’observatoire de Kompy du 31 mars 2021

Hello,

à l’aube d’un possible re-confinement pour les investisseurs français, regardons quelles Small Caps ont touché la bande supérieure de Bollinger, sur le marché Euronext. Comme depuis quelques séances, le nombre d’actions est très faible, cela démontre une certaine méfiance des investisseurs.

Valeurs à surveiller

EGIDE – #GID : Technologie

Les observations de Kompy

Comme sur la séance d’hier, une seule action Small Caps a touché la bande supérieure : il s’agit de Egide. Pour rappel cette valeur était déjà présente dans l’observatoire du 29 mars.
Elle a ouvert la séance du jour avec un gap pour finalement clôturer par une bougie rouge. Au niveau des bandes, elles sont écartées. Mais nous avons notre bougie journalière complètement hors des bandes => méfiance.
Au niveau des volumes, ils sont élevés (plus de 780 000 titres échangés) et se rapprochent des maxi sur les derniers mois. Nous avons désormais une résistance à 1.28 à briser pour continuer la hausse.

Fin de cette édition qui conclut un triste mois de mars, investissement parlant. Espérons que ce sera meilleur pour avril !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *