Bonsoir,
En premier lieu, j’espère que vous avez tous passé un agréable weekend 🙂
Dans cette édition de l’observatoire de Kompy, nous regardons les actions Small Caps qui touchent la bande supérieure de Bollinger.
Petit rappel sur les bandes de Bollinger pour les intéressés, c’est par ici !
Valeurs à surveiller
MICROPOLE – #MUN : Technologie

NAVYA – #NAVYA : Industrie

Les observations de Kompy
En ce début de semaine, 2 actions ont touché la bande supérieure de Bollinger. La première d’entre elle est Micropole.
Cassure d’une résistance majeure à 1.22 euros, avec des volumes au dessus de la moyenne – plus de 160 000 titres échangés – et une belle bougie verte.
Les bandes de Bollinger ne sont pas encore écartées, mais les plus bas étant de plus en plus haut depuis fin février, Micropole pourrait donc continuer sa hausse.
La seconde, c’est avant tout ma valeur coup de cœur pour 2021 : Navya. Cela fait plusieurs séances que les baisses s’enchainent, malheureusement.
Nous faisons +9% sur la séance du jour, et les bandes de Bollinger commencent à s’écarter, mais les volumes échangés ne sont pas exceptionnels.
Nous avons maintenant un support à 2.77 pour nous soutenir en cas de rechute ( ce qui arrive assez fréquemment depuis mars ), et surtout une résistance aux alentours des 2.98 euros qui commence à se dessiner.
Je suis actionnaire de Navya, mon avis se porte donc vers l’optimisme.
La société tisse également d’énormes partenariats, ce qui pour un investissement long terme sera bénéfique, j’en suis convaincu.
Et vous, est-ce que vous croyez encore en Navya ? Vos avis en commentaires 🙂