L’observatoire de Kompy du 24 février 2021

L’observatoire de Kompy du 24 février 2021

Bonsoir amis investisseurs 🙂

Aujourd’hui retour sur les Small Caps comme à l’accoutumé ! Dans cette édition du 24 février, Sur les bandes de Bollinger, regardons quelles actions touchent la bande supérieure.

Valeurs à surveiller


BOURSE DIRECT- #BSD : Finance

GECI- #GECP : Technologie

Les observations de Kompy

Geci récidive avec une superbe bougie aujourd’hui. Le Marubozu que nous avions décelé jeudi dernier s’avère exacte, vu que la hausse est assez violente. Les bandes de Bollinger sont très écartées, et les volumes assez importants ( 275 millions de titres échangés ! )
A titre personnel, je ne me positionne pas sur ce type de valeurs car la cotation est très faible (actuellement, pas loin de 0.06 euro), mais elle ravira peut être des amateurs !

Bourse Direct est aussi un bel exemple : nous étions dans un range et PAF ! Hausse de 11%. Les volumes sont importants et les bandes de Bollinger très écartées, . Et nous avons désormais un support à 3.13 euros pour nous soutenir.

Terminé pour aujourd’hui. Je trouve les configurations très intéressantes, mais pas les sociétés en elle même. Pensez vous que je me trompe et qu’il faut s’y intéresser ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *