L’observatoire de Kompy du 23 février 2021

L’observatoire de Kompy du 23 février 2021

Hello tout le monde 🙂

Dans cet observatoire de Kompy du 23 février, regardons quelles actions Mid Caps ont touché la bande supérieure de Bollinger. Et oui, Mid Caps ! Pour la bonne raison qu’aucune Small n’a touché la bande aujourd’hui 🙂

Valeurs à surveiller

ELIOR GROUP – #ELIOR : Conso Cyclique


GENSIGHT BIOLOGICS – #SIGHT : Santé


MAUREL ET PROM – #MAU : Energie


MERCIALYS – #MERY : Immobilier


VALLOUREC – #VK : Industrie/serv pro

Les observations de Kompy

Vallourec a rebondi sur sa bande inférieure le 5 février, et a désormais ses 2 bandes écartées. L’apparition d’un support à 30.64 permet de nous sécuriser un petit peu. Les volumes du jour ne sont pas inhabituel.

Mercialys semble sortir de son range, bandes qui s’écartent, avec une hausse de plus de 7% aujourd’hui. Les volumes sont également normaux.

Maurel et Prom a une configuration un peu similaire à Vallourec : rebond sur la bande inférieure début février, et bandes de Bollinger qui commencent à s’écarter. Avec un petit support à 1.848 pour nous soutenir au cas où.

Gensight les bandes sont bien écartées, après une belle hausse hier, encore une bougie verte aujourd’hui. Nous avons cependant buté sur sa résistance à 8.62. A voir si demain elle tente à nouveau de la passer ou si elle s’écroule.

Fin de cet observatoire exceptionnel des Mid Caps. Quelles actions vous intéressent ?

Laisser un commentaire