L’observatoire de Kompy du 21 avril 2021

L’observatoire de Kompy du 21 avril 2021

Bonsoir à tous 🙂

C’est reparti pour un tour d’observatoire en ce magnifique mercredi 21 avril. Contemplons ensemble quelles actions touchent la bande supérieure de Bollinger, mais spécifiquement sur les Small Caps du marché Euronext.

Valeurs à surveiller


FERMENTALG – #FALG : Matériaux de base

Les observations de Kompy

Ces derniers temps, cela devient une habitude de n’avoir qu’une seule valeur à observer. Aujourd’hui, c’est le tour de Fermentalg (même si cette valeur était déjà présente dans l’observatoire du 15 avril 🙂 ).

Au niveau des Bollinger, les bandes sont resserrées donc pas grand chose à ajouter, nous encaissons tout de même une hausse de 10% sur la séance journalière.

Les volumes sont un peu meilleurs que la moyenne des derniers jours, mais ce ne sont pas ceux que l’on a connu début février par exemple.

Sur les supports / résistances, nous avons désormais un support aux alentours des 2.95, une résistance mineure sur les 3.4 et une majeure sur les 3.63.

Personnellement, vu les bandes et les volumes, on pourrait très certainement réintégrer les bandes de Bollinger mais c’est à voir demain.

C’est terminé pour l’observatoire de ce soir 🙂 Rendez-vous demain pour une nouvelle aventure avec Kompy !

Laisser un commentaire