L’observatoire de Kompy du 17 mars 2021

L’observatoire de Kompy du 17 mars 2021

Je vous souhaite la bienvenue dans l’observatoire de Kompy.

Dans cette édition du mercredi 17 mars, regardons quelles valeurs Small Caps ont touché la bande supérieure de Bollinger.

Valeurs à surveiller

ATARI – #ATA – Conso Cyclique


PROLOGUE – #PROL – Technologie


PRODWAYS – #PWG – Industrie/serv pro


EGIDE – #GID – Technologie


EUROPACORP – #ECP – Télécoms

Les observations de Kompy

Pour la 7è séance consécutive, Atari touche la bande supérieure. Les bandes de Bollinger sont très écartées, les volumes moyens avec un petit support à 0.559 pour nous soutenir. Attention tout de même, sur les 2 dernières séances, les bougies étaient complètement hors des bandes.

Les volumes sur Egide sont plus importants que sur les dernières semaines, mais pas impressionnants. Les bandes sont resserrées. Une résistance à 1.19 euros semble se dessiner, à valider demain.

Le constat est un peu identique sur Europacorp.

Sur Prodways, nous avons ouvert la séance avec un gap. Les volumes sont plus importants que sur les dernières semaines. Un support à 3.15 euros est désormais présent en cas de repli.

Et pour terminer, concentrons nous sur Prologue, qui était déjà présent dans l’observatoire d’hier. Nous avons validé la cassure de la résistance à 0.459 euros, avec des volumes moyens. Les bandes commencent à bien s’écarter, c’est de bonne augure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *