L’observatoire de Kompy du 10 mars 2021

L’observatoire de Kompy du 10 mars 2021

Bonsoir 🙂

Dans l’observatoire du mercredi 10 mars, regardons quelles entreprises Mid Caps ont touché la bande supérieure de Bollinger.
Aujourd’hui, exceptionnellement, nous prenons les actions Mid Caps parce qu’il n’y a aucune Small Caps qui rentrent dans nos critères 🙂

Valeurs à surveiller

CGG – #CGG : Energie


QUADIENT – #QDT : Technologie


SMCP – #SMCP : Conso Cyclique


Les observations de Kompy

Sur SMCP, nous avons une belle bougie avec une hausse de 9%. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des dernières séances, mais sans être sur des plus hauts. Graphiquement, je ne vois pas de résistance majeure (en unité jour) pour nous arrêter.

Belle hausse également sur Quadient, avec un gap à l’ouverture. Nous avons désormais un support à 20.78 pour nous repêcher en cas de naufrage. Les volumes sont plus importants. Attention toutefois, la bougie est complètement hors des bandes de Bollinger !

Terminons cet observatoire par CGG. 6è bougie de suite qui touche la bande supérieure de Bollinger, mais attention à la bougie de la séance de lundi (complètement hors des bandes = risque de chute violente). Les volumes échangés ne sont pas énormes par rapport aux dernières séances.

Laisser un commentaire