L’observatoire de Kompy du 08 mars 2021

L’observatoire de Kompy du 08 mars 2021

Bonjour à tous,

Bon début de semaine et je vous souhaite la bienvenue dans cette édition de l’observatoire de Kompy du 08 mars.

Découvrons ensemble quelles actions Small Caps ont touché la bande supérieure de Bollinger sur cette séance.

Valeurs à surveiller

CBO TERRITORIA – #CBOT – Immobilier


EOS IMAGING – #EOSI – Santé


METABOLIC EXPLORER – #METEX – Matériaux de base


NETGEM – #NTG – Télécoms

Les observations de Kompy

Ouvrons les observations avec CBO Territoria : Volumes énormes par rapport aux séances précédentes avec une ouverture par un gap. Les bandes de Bollinger commencent à s’écarter. La grosse résistance à 3.81 pourrait nous stopper, mais il nous reste de la marge.

Sur Eos, les volumes sont également importants aujourd’hui. La première grosse résistance se situe à 2.82. Nous sommes encore un peu plat entre les 2 bandes de Bollinger (si l’on compare avec la hausse de janvier). A voir si le cours va suivre le même chemin que lors des précédentes hausses.

Les bandes de Bollinger sont en revanche bien écartées sur Metabolic Explorer, Les volumes sont nettement moins importants que lors des séances précédentes, et nous sommes proches de la résistance à 6.28. Attention à la consolidation, l’action a pris une hausse fulgurante en peu de temps.

La bougie de Netgem ressemble fortement à une bougie Marubozu. Les volumes sont meilleurs que sur les dernières séances, mais très inférieurs à ceux du 22 et du 25 janvier par exemple. Un petit support peut nous aider à 1.46. Statistiquement, vu la bougie du jour, il y a de grandes chances d’être encore en hausse demain.

On s’arrête ici pour ce premier observatoire de la semaine. Rendez vous demain pour le suivant, excellente soirée !

Laisser un commentaire