L’observatoire de Kompy du 08 avril 2021

L’observatoire de Kompy du 08 avril 2021

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous sommes le jeudi 08 avril pour lire ensemble un nouvel observatoire de Kompy. Dans cette rubrique, nous regardons quelles actions Small Caps flirtent avec la bande supérieure de Bollinger 🙂 Sans plus attendre, voici les valeurs du jour !

Valeurs à surveiller

CATANA GROUP – #CATG : Conso Cyclique


CIBOX INTER A CTIV – #CIB : Technologie


EGIDE – #GID : Technologie

Les observations de Kompy

Catana et Cibox étaient déjà présents dans l’édition du 07 avril :

Sur Cibox, la zone des 0.28 euros est désormais de l’histoire ancienne, étant donné notre clôture à 0.2875 sur la séance du jour. Les volumes sont semblables à ceux d’hier, c’est à dire plus importants que les volumes moyens des derniers mois. Les bandes de Bollinger sont désormais bien écartées. C’est également la 3è bougie de suite qui touche la bande supérieure.

Les bandes de Bollinger sont toujours à surveiller sur Catana, elles continuent de s’écarter doucement. Nous approchons d’une résistance majeure à 3.75. Si on parvient à la casser, nous aurions des chances de nous diriger vers la prochaine résistance majeure qui est dans la zone des 4.44 euros !

Et pour terminer, parlons d’Egide. Ces dernières semaines, elle nous avait habitué à figurer dans l’observatoire. Les bandes sont très écartées avec en prime aujourd’hui une hausse de + de 10%. Les volumes sont énormes. De surcroit, nous avons un support à 1.28 en cas de repli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *