L’observatoire de Kompy du 06 avril 2021

L’observatoire de Kompy du 06 avril 2021

Bonsoir à tous,

je suis ravi de vous retrouver après la fermeture du CAC40 le temps d’un très long weekend.

Sans plus attendre, regardons quelles sont les actions dites Small Caps qui ont touché la bande supérieure de Bollinger.

Valeurs à surveiller

CIBOX – #CIB Technologie


TRANSGENE – #TNG Santé


EOS IMAGING – #EOSI Santé


EGIDE – #GID Technologie

Les observations de Kompy

Quel plaisir de retrouver plus d’une valeur dans l’observatoire ! Commençons par Egide :

Il y a 2 séances, la bougie était complètement hors des bandes de Bollinger, ce qui indique, statistiquement parlant, que l’on devrait revenir vers la moyenne mobile. Aujourd’hui encore, la bougie est rouge, mais la résistance à 1.28 semble également jouer un rôle de support. Les volumes ne sont pas très importants par rapport aux 780 000 titres échangés mercredi !

Sur Eos, la hausse continue après avoir ouvert sur un gap à l’avant dernière séance. Les volumes étaient monstrueux jeudi, mais aujourd’hui ils restent au-dessus de la moyenne habituelle. Attention car la bougie du jour est complètement hors des bandes…

Les bandes de Bollinger commencent à s’écarter sur Transgene. Les volumes sont moyens, et une résistance semble se dessiner sur la zone des 2.92 euros. A noter qu’on vient également de faire un plus haut depuis juin 2019 !

Et pour terminer, Cibox, où les volumes échangés sont énormes avec 12 millions d’actions échangées. Nous avons désormais un solide support à 0.26 pour nous soutenir. Les bandes commencent également à s’écarter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *