L’observatoire de Kompy du 04 mai 2021

L’observatoire de Kompy du 04 mai 2021

Bonsoir,

Bienvenue dans l’observatoire de Kompy du mardi 04 mai.
Dans cette rubrique, nous surveillons les actions Small Caps du marché Euronext qui touchent la bande supérieure de Bollinger. Sans patienter plus longtemps, voici lesdites valeurs 🙂

Valeurs à surveiller

GENOMIC VISION – #GV : Santé

ST DUPONT – #DPT : Conso Non Cycl.


PROACTIS- #PROAC : Technologie

Les observations de Kompy

3 valeurs à observer sur la séance du jour.

La première est ST Dupont :
Après une hausse de 22% hier, nous avons droit à une hausse de 14% sur la séance ! Les volumes sont encore élevés même si légèrement inférieurs à ceux d’hier.
Une résistance à 0.1244 semble se dessiner, à surveiller demain. Valeur illiquide je le rappelle !

La seconde est Genomic Vision, qui clôture la séance par une bougie rouge et complètement hors des bandes de Bollinger. Statistiquement, nous avons donc de grandes chances de retourner sur la moyenne mobile 7 périodes, qui est cotée à 0.705 aujourd’hui.

La troisième et dernière est Proactis, qui enregistre elle aussi une belle hausse. Les bandes de Bollinger s’écartent et les volumes sont énormes (500 000 titres échangés contre 24 000 hier). Attention cette valeur n’est également pas très liquide en temps normal.

Terminé pour aujourd’hui. A titre personnel, j’ai eu des grosses moins values aujourd’hui, espérons donc que demain sera meilleur sur les marchés. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si l’une de ces 3 actions vous intéresse 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *