L’observatoire de Kompy du 03 mars 2021

L’observatoire de Kompy du 03 mars 2021

Bonjour les investisseurs,

Je suis ravi de vous accueillir dans cette édition de l’observatoire de Kompy du mercredi 03 mars 2021.

Dans l’observatoire, nous regardons quelle actions Small Caps, sur le marché Euronext, ont touché la bande supérieure de Bollinger sur la séance du jour.

Valeurs à surveiller

METABOLIC EXPLORER – #METEX : Matériaux de base


NAVYA – #NAVYA : Industrie/serv pro


TRANSGENE – #TNG : Santé

Les observations de Kompy

Nous avons 3 actions qui étaient déjà dans l’observatoire d’hier. La bougie de la séance du jour sur Transgene est rouge, les volumes échangés moyens, mais les bandes de Bollinger commencent à s’écarter.

Metabolic Explorer est reparti à la hausse aujourd’hui, avec un +11%. Les volumes sont importants, 1,8 millions de titres échangés (contre 3.3 millions il y a 2 séances). Il semblerait que la résistance à 4.91 soit passée, à vérifier demain.

Ma favorite, Navya. La bougie du jour est également rouge, malgré les belles promesses de ce matin (l’action était à 3.66 au plus haut de la journée).
Nous avons désormais une résistance à 3.48 à briser pour continuer notre marche en avant. Les volumes du jour sont dans la moyenne des dernières séances. Le point positif est que les bandes de Bollinger s’écartent, et que nous avons clôturé hors des bandes !

Laisser un commentaire