L’observatoire de Kompy du 02 mars 2021

L’observatoire de Kompy du 02 mars 2021

Bonsoir !

Dans l’observatoire de Kompy du mardi 02 mars, concentrons nous sur les Small Caps pour savoir quelles actions ont touché la bande supérieure de Bollinger.

Valeurs à surveiller

ABIONYX PHARMA – #ABNX : Santé


BALYO – #BALYO : Industrie/serv pro


CATANA GROUP – #CATG : Conso Cyclique


METABOLIC EXPLORER – #METEX : Matériaux de base


NAVYA – #NAVYA : Industrie/serv pro


TRANSGENE – #TNG : Santé

Les observations de Kompy

Sur Transgene, les bandes ne sont pas écartées et les volumes un peu plus importants que ces derniers jours. Nous avons un support pour nous soutenir à 2.64.

Catana Group était déjà présent dans l’observatoire d’hier. Aujourd’hui pas beaucoup plus de volumes.

Sur Abonyx Pharma, les bandes sont très écartées, nous avons ouvert avec un gap aujourd’hui. La bougie est verte, et surtout les volumes sont énormes (6,6 millions de titres aujourd’hui contre 160 000 hier).

Après sa hausse de 43% hier, Metabolic Explorer consolide un peu aujourd’hui après avoir tenté de passer sa résistance à 4.91, sans succès. Les bandes de Bollinger sont évidemment écartées, mais nous avons clôturer complètement en dehors.. Prudence donc.

Balyo fait une superbe hausse aujourd’hui, +25%. Bandes de Bollinger écartées, volumes importants. Depuis octobre, les plus bas sont de plus en plus hauts, à suivre !

Et je garde ma préférée pour la fin, ma petite Navya. Les volumes sont élevés, mais pas exceptionnels par rapport aux précédentes séances. Un support à 3.12 se dessine en cas de repli. Nous avons une première résistance à casser à 3.48, que nous avons testé aujourd’hui. Vivement demain !

Fin de cet observatoire, content de voir Navya dedans 🙂 Bonne soirée et à demain 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *